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Grâce aux techniques de valorisation de l'image

Cette formation vise :

  • A faire monter en compétences les équipes de vente dans l’accompagnement personnalisé pour se démarquer, fidéliser et conquérir votre clientèle
  • A offrir un service et unique en matière de conseil en image : morphologie, colorimétrie et mise en valeur de différentes silhouettes

La clientèle actuelle grâce à la démocratisation de la mode, à la multiplication des conseils glanés sur le web, dans les magazines, ou dans les émissions télés devient très exigeante !

Aujourd’hui le client qui franchit votre boutique vient chercher un vêtement mais aussi et surtout un conseil personnalisé de nombreuses enseignes l’ont déjà compris en proposant un service de personal shopper.

Outre l’intuition, l’attrait pour le prêt-à-porter, il est nécessaire de leur apporter des conseils référencés concernant l’impact des couleurs, l’adaptation à la morphologie, l’adéquation avec un objectif ou un évènement, vous qualifierez votre démarche et optimiserez assurément votre force de vente tout en valorisant l’image de marque de votre enseigne.

Formation
Relation clientèle vente en prêt à porter
Techniques du conseil en image

Objectif généraux : A l’issue de la session de formation proposée, chaque participant saura Identifier les composantes et les enjeux du conseil en image :

  • Décrypter les besoins, les goûts et le style du client pour apporter un service personnalisé
  • Acquérir des outils et des techniques de valorisation d’image aisément transférables
  • Développer votre force de vente en optimisant la pertinence de votre conseil

Public : Equipe de vente dont Responsables des boutiques réseaux ou d’indépendants.

Durée : 21 H / 3 jours

Lieu : Agen (47)

Nombre de places : 10

Tarifs : 1090 € TTC / Pers

Prise en charge possible par votre organisme collecteur (Fongecif, agefos, opcam, faf , fifpl...)

Dates des formations : Session 2020
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