Aujourd'hui, les chefs d'entreprise font appel à une conseillère en image, pour optimiser leur apparence, celles de leurs collaborateurs et commerciaux.
N'oubliez pas que vous êtes la vitrine de votre entreprise, vous véhiculez les valeurs de celle-ci en externe. Dans un environnement ultra concurrentiel, une bonne image est un atout de taille alors faites en sorte que votre image vous ressemble.
Parce que, l'évolution technique, développement de la communication (media, internet, réseaux sociaux) font que l'apparence n'a jamais suscité autant d'intérêt qu'à notre époque.
Le constat : nous communiquons d'avantage par l'image qu'avec les mots
Nous n’avons pas deux fois une seconde chance de faire bonne impression et c'est encore plus vrai dans le domaine des affaires.
Dans le domaine professionnel, votre image est votre carte de visite, et surtout le reflet de votre entreprise il serait dommage à cause d’une apparence peu soignée ou de mauvais goûts que vous passiez à côté d’un contrat avec un client important ou que l’on reste fixé sur une apparence négative au détriment de vos compétences professionnelles.